Une pédagogie active et innovante pour une véritable expérience d’apprentissage
Nos programmes sont conçus pour s’adapter au mieux aux réalités de travail réelles et quotidiennes afin d’être directement opérationnels. Nos formations visent l’acquisition de compétences relationnelles, psychosociales, techniques et juridiques au moyen d’outils pragmatiques et efficaces pour vos CODIR, vos managers, vos membres de CSE, vos équipes HSE et de santé au travail. Nous utilisons divers outils pédagogiques pour proposer une véritable expérience d’apprentissage à nos stagiaires.
Nos formations interrogent des situations vécues, des expériences humaines uniques nécessitant une prise de recul, une analyse et parfois un changement de regard et d’attitude. Nos formations s’enrichissent également de l’expérience de nos consultants-formateurs sur nos missions de conseil en addictologie, de sensibilisation terrain mais également par la richesse clinique des accompagnements individuels de salariés que l’on nous confie chaque année. GAE Conseil, en tant qu’Organisme de Formation, est engagé dans une démarche d’amélioration continue de l’ensemble de son processus de formation.
Nos résultats 2022
Formations en addictologie pour les services de santé au travail.
Mon espace formation : une plateforme pour prolonger l’expérience !
Vos collaborateurs ont participé à l’une de nos formations sur site ou à distance ? Nous mettons à leur disposition notre espace formation !
Sur cet interface web les stagiaires auront accès aux différentes ressources pédagogiques utilisées pendant la formation ainsi qu’à des ressources complémentaires pour approfondir leurs connaissances et compétences psychosociales dans le domaine de la prévention des addictions et poursuivre l’expérience de l’apprentissage avec GAE Conseil !
Support de formation
Vidéos pédagogiques
Fiches Mangers pour la formation
Bibliographie Webographie
Évaluation de la formation à froid
Échange avec le formateur

Digitalisation de nos programmes de formation
Tous nos programmes de formation présentiels peuvent être réalisés dans une classe virtuelle au sein d’un parcours distanciel simple pour vos salariés. L’équipe du Pôle Formation de GAE Conseil et nos experts ont digitalisé nos parcours de formation en adaptant les ressources utilisées : aménagement des horaires, intégration d’outils pédagogiques innovants pour susciter l’engagement des participants, exercices à faire en autonomie, quizz interactifs, vidéos etc.