Accueil » Actualités du cabinet » Saint-Gobain signe un contrat cadre pour la prévention des addictions avec GAE Conseil et iThylo !

Saint-Gobain signe un contrat cadre pour la prévention des addictions avec GAE Conseil et iThylo !

Saint-Gobain signe un contrat cadre pour la prévention des addictions avec GAE Conseil et iThylo !

Le Groupe Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous. Ces matériaux se trouvent partout : bâtiments, transports, infrastructures, ainsi que dans de nombreuses applications industrielles. Le Groupe Saint-Gobain a fait de la santé-sécurité de ses collaborateurs, intérimaires et sous-traitants une priorité absolue. La prévention du risque psychoactif (alcool, drogues…) fait partie intégrante des enjeux prioritaires d’une politique Santé. Le Groupe Saint-Gobain reste ainsi fidèle à ses ambitions de prévention dans le cadre de ce nouveau partenariat.

Toutes les entreprises du Groupe Saint-Gobain en France peuvent maintenant faire appel aux équipes de GAE Conseil pour le déploiement de leurs politiques de prévention alcool et drogues, leurs actions de sensibilisation et formation ainsi qu’à iThylo pour des opérations de dépistage alcool et drogues sur site à des conditions privilégiées !