Lancement officiel d’une campagne inédite de prévention des addictions d’envergure nationale à l’initiative de 7 acteurs majeurs de la protection sociale et de GAE Conseil !
Avec la crise sanitaire la santé psychologique des Français s’est dramatiquement fragilisée. Dans une récente étude ODOXA – GAE Conseil 5,5 millions d’entre eux déclaraient avoir augmenté leur consommation d’alcool, plus de 50% avoir augmenté leur temps d’utilisation des écrans et 27% fumer davantage.
AG2R LA MONDIALE, Groupe AGRICA, CCMO Mutuelle, Groupe Covéa, MAAF Assurances, GMF Assurances, MMA Assurances et le Fastt (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire) sont fiers de se mobiliser, en tant qu’acteurs socialement engagés, aux côtés de GAE Conseil pour sensibiliser les Français à cet enjeu majeur de santé publique. Cette campagne de prévention, intitulée Addict’Town, est innovante tant du point de vue des technologies mobilisées sous la forme d’un escape game digital que par sa dimension d’envergure nationale !