Accueil > WORKPLACE OPTIONS (FR) X GAE Conseil

WORKPLACE OPTIONS (FR) X GAE Conseil

Partenariat Workplace Options FR et GAE Conseil

WORKPLACE OPTIONS (FR) X GAE Conseil

Alors que la crise sanitaire a eu un impact sans précédent sur la santé psychologique des salariés et sur le développement des pratiques addictives (produits psychoactifs ou addictions comportementales) WORKPLACE OPTIONS (FR) et GAE Conseil ont scellé un partenariat stratégique au service du bien-être et de la prévention de la santé au travail.

 

Les clients WORKPLACE OPTIONS (FR) pourront bénéficier de l’expertise de GAE Conseil dans le domaine de la prévention des pratiques addictives au travail et les clients de GAE Conseil pourront bénéficier de l’expertise de WORKPLACE OPTIONS (FR) dans le domaine du bien-être au travail, de l’accompagnement émotionnel et de la prévention des risques psychosociaux.

La diversité et complémentarité inédite de cette approche constituent une opportunité forte en offrant à nos clients une expérience cohérente, homogène et globale.

 

“Grâce à notre partenariat avec GAE Conseil, nous pouvons proposer à nos clients et partenaires un accompagnement complet pour prévenir et gérer les comportements addictifs, au niveau de l’organisation, en concevant un plan de prévention, mais aussi en formant et en soutenant la ligne managériale et au niveau individuel, en soutenant les employés confrontés à des pratiques de consommations de subtances psychoactives et/ou de certains comportements addictifs.”

Christian Mainguy, SVP EMEA & Québec, WORKPLACE OPTIONS (FR)

 

 

“Je me réjouis de ce nouveau partenariat avec les équipes de WORKPLACE OPTIONS (FR) en France. Dans le contexte multi-crises que nous connaissons depuis plusieurs années maintenant (sanitaire, économique, guerre en Europe…) il était important de pouvoir proposer à nos clients une offre complète et adaptée aux enjeux actuels en matière de bien-être et de prévention de la santé au travail. Nos entités respectives, ultra spécialistes de leurs domaines d’expertises, peuvent désormais proposer une offre de service unique en France dans les domaines du bien-être / soutien émotionnel des salariés et de la prévention du risque addictif au travail. Ce partenariat s’inscrit naturellement après plusieurs années de collaboration notamment au sein de la FIRPS – Fédération des Intervenants en Risques Psychosociaux.”

Alexis Peschard, Président & Addictologue, GAE Conseil

 

 

 

Lolita Prevel
Lolita.prevel@gaeconseil.fr