La prévention des addictions : un sujet au cœur de la 2ème édition parisienne de Préventica

La prévention des addictions : un sujet au cœur de la 2ème édition parisienne de Préventica

Les préoccupations, l’intérêt et l’engagement des entreprises concernant la prévention des pratiques addictives au travail est de plus en forte ! 

Des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités sont venus solliciter les conseils et service de notre équipe et découvrir nos solutions et innovations à l’occasion du dernier salon Préventica à Paris afin d’avancer dans leurs propres politiques de santé-sécurité et de mûrir leurs réflexions sur le sujet.
Le salon a également été l’occasion de revoir nos clients et partenaires et de les accueillir sur notre stand et/ou lors de nos conférence « Performance et addictions ».  
Le président de la Mission Interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives (MILDECA), Monsieur Nicolas PRISSE, nous a fait l’honneur de venir visiter notre stand à l’issue de la table ronde du Fonds Actions Addictions organisée par notre confrère le Professeur Michel REYNAUD; une belle occasion de valoriser les actions et engagements déjà mis en place par nos clients !
Retour en vidéo sur cet événement : https://www.youtube.com/watch?v=kDpuTOBi9cA&t=38s