Descriptif de la mission

Vous serez directement rattaché(e) à la responsable du Pôle Formation et travaillerez en binôme avec une assistante Formation déjà en poste pour notre équipe de consultants-formateurs sur le terrain. Vous aurez pour mission d’assurer le soutien administratif du Pôle Formation. Vous garantirez la gestion administrative des sessions de formation avec les clients : rédaction de devis, validation de l’offre, rédaction de convention de formation, réception de bon de commande, rédaction de compte-rendu de formation etc… Vous aurez également à gérer la relation avec nos formateurs en amont des sessions : gestion du planning; suivi des reportings, transmission des documents de formation etc.

Missions évolutives.

Profil recherché

  • Titulaire au minimum d’un niveau bac +3 avec au minimum une première expérience professionnelle de 3 ans qui vous a permis de développer votre sens de la relation client dans le domaine de la Formation Professionnelle

  • Organisation, rigueur, méthodologie et adaptabilité sont vos qualités et celles que nous recherchons.

  • Vous êtes à l’aise au téléphone avec un excellent relationnel; vous avez des qualités rédactionnelles et une parfaite orthographe.

  • Une bonne maîtrise du pack office est indispensable. Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux. Nous vous formerons à nos outils internes : CRM, téléphonie IP…

  • La connaissance du secteur de la Formation Professionnelle sera un plus !

  • et… la bonne humeur !

CDI

Strasbourg

Bac + 3

3 ans d’expérience

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