Accueil » Actualités du cabinet » GAE Conseil partenaire de la 5e édition du Mois sans tabac

GAE Conseil partenaire de la 5e édition du Mois sans tabac

visuel_jeu_wheelchallenge_mois_sans_tabac

GAE Conseil partenaire de la 5e édition du Mois sans tabac

GAE Conseil est partenaire de l’opération Mois sans tabac. Ce challenge collectif, dont a lieu cette année la 5e édition, invite tous ceux qui le souhaitent à relever le défi d’arrêter le tabac pendant 30 jours. Cet arrêt de la cigarette pendant 30 jours offre 5 fois plus de chances d’arrêter de fumer pour de bon.

De plus, l’étude Odoxa-GAE Conseil (avril 2020) « Confinement, télétravail et comportements addictifs : le point de vue des Français ! » a montré que 27% des fumeurs de tabac ont augmenté leur consommation de tabac lors du confinement. Les enjeux du Mois sans tabac sont donc d’autant plus importants aux vues de la situation de cette année.

Les équipes de GAE Conseil se mobilisent pour le Mois sans tabac en s’adaptant face à la crise sanitaire, en digitalisant l’ensemble de son offre (web-conférences, téléconsultations de tabacologie, jeu de sensibilisation en ligne…). Nous avons ainsi développé cette année le “Wheel Challenge”; un quizz pédagogique 100% en ligne sous la forme d’une “roue de la fortune” pour sensibiliser vos salariés aux enjeux du tabac.