Merci Le Figaro de revenir aujourd’hui sur l’impact du télétravail intensif sur les pratiques addictives des salariés !
Retrouvez l’éclairage de notre président Alexis Peschard et le courageux témoignage de Patrick un salarié accompagné par notre cabinet au début du 1er confinement pour l’alcool.

La dernière étude ODOXA – Gae Conseil révélait que 41% des salariés considèrent les pratiques comme fréquentes en télétravail (+ 10 points par rapport au lieu de travail) !

????  toute l’étude est à retrouver ici 

L’article du Figaro

portrait Alexis Peschard

A propos de l'auteur :

Alexis PESCHARD est addictologue et le président-fondateur du cabinet GAE Conseil, cabinet aujourd’hui incontournable de la prévention des conduites addictives dans le monde du travail en France. Il dirige le Pôle Conseil en addictologie du cabinet et développe des projets en prévention primaire pour le compte de clients grands comptes et branches professionnelles. Il a fait l’objet de plusieurs centaines d’interviews en presse écrite, radios et chaînes de télévisions nationales. Il intervient enfin régulièrement dans le cadre de congrès scientifiques, journées d’études et est publié chaque année dans différentes revues RH, juridique... Il est l’auteur du livre « Tous accros aux écrans » publié aux éditions Mardaga.