Recrutement

G.A.E Conseil recrute des consultants dans le cadre de son développement

Vous êtes Expert de l’addictologie, de la prévention et/ou de la santé au travail, passionné par les métiers du conseil et de la formation ; rejoignez-nous ! Envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à contact@gaeconseil.fr
Commercial Grands Comptes

Pour accompagner sa croissance, GAE Conseil, cabinet de conseil leader dans la prévention des conduites addictives en milieux professionnels recrute un commercial grands comptes. Le poste est rattaché aux associés du cabinet et au responsable du développement.

Vous contribuez à développer le positionnement du cabinet sur le segment du conseil en santé au travail et de l’addictologie auprès de la clientèle du cabinet, de ses partenaires et prospects. Vos interlocuteurs seront les directions générales, les directions des RH et relations sociales, les directions de la formation, les directions QSE ou encore les services de santé au travail.

> Missions :
• Fidéliser la clientèle du cabinet
• Identifier les interlocuteurs chez nos prospects et leurs proposer nos services
> Profil et expérience :
• Autonomie, esprit d’initiative, persévérance, qualités commerciales et connaissances des enjeux RH / santé au travail seront autant d’atouts à votre candidature
• Expérience de 3 ans minimum dans la vente de service B to B
• Rémunération selon expérience et profil

Consultant sénior

Pour accompagner sa croissance et renforcer son équipe opérationnelle, GAE Conseil, cabinet de conseil leader dans la prévention des conduites addictives en milieux professionnels recrute des consultants séniors. Le poste est rattaché aux associés du cabinet et en interaction avec l’équipe pluridisciplinaire (addictologues, tabacologues, psychologues, avocats, anciens malades, comédiens).

A l’écoute de nos clients vous êtes en mesure d’analyser et identifier leurs besoins et de leur proposer notre offre de service sur-mesure et méthodologies. Vous intervenez seul ou avec d’autres consultants du cabinet selon les besoins du client. Vous pourrez participer également aux projets transversaux du cabinet (développement de nouveaux outils de prévention, publications, congrès…).

> Exemples de missions :
• Animation de stands de sensibilisation (information, activités pédagogiques)
• Animation de sessions de formation (RH, managers, SST, CHSCT…)
• Animation de groupes de parole pour managers
• Animation d’un comité de pilotage « prévention » des conduites addictives
• Action de conseil
• Accompagnement individuel de salarié

Votre expertise et goût prononcé pour les métiers du conseil et de la prévention seront nécessaires pour rejoindre le cadre exigeant de GAE Conseil. Votre connaissance de l’entreprise et de l’addictologie, votre capacité à travailler seul ou en équipe, vos capacités pédagogiques d’animation et de formateur sont des qualités indispensables.

Statut : collaboration libérale dans un premier temps

Contact

Toute l’équipe de GAE Conseil est à votre disposition pour vous renseigner

Écrivez-nous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

contactmap